La Normandie en question - Sondage d'opinion - Débat publique le 17 juin 2014 à 19h00 à la Halle aux Toiles de Rouen

Qui sommes-nous ?

 
  Mouvement Social et Libéral de Normandie  
 


 
   

aire de la politique, c’est avant tout organiser les conditions d’une vie communautaire harmonieuse. Celle-ci est fondée sur des valeurs de liberté individuelle et de solidarité.

“Le Pommier - Mouvement Social et Libéral de Normandie” est une association qui répond à un besoin nouveau.

Elle défend les valeurs de liberté individuelle et de solidarité dans le cadre du libéralisme économique et de l’union européenne.

A partir de l’analyse de notre société, “Le Pommier - Mouvement Social et Libéral de Normandie” vise à imaginer ses évolutions et à proposer des solutions aux difficultés identifiées.

Il s’attache enfin à favoriser le développement économique et social de la Normandie et de sa capitale, ainsi que sa notoriété.

 
 


En 2009, 60 % des électeurs normands ne se sont pas déplacés pour voter aux élections européennes. Il était donc nécessaire de proposer un nouvel espace de débat et de prospective. C’est le sens de la création de ce club de réflexion politique.

Depuis une quinzaine d’années, je me suis engagé dans ce dialogue avec vous : assemblées communales des citoyens de Rouen, observatoire de la vie quotidienne des Rouennais, publication de La Gazette de Rouen, mais aussi en tant que conseiller régional de Haute-Normandie et conseiller municipal de Rouen.

Le Pommier - MSLN se situe dans la continuité de cet engagement à votre écoute et à votre service. Ensemble, continuons pour Rouen et la Normandie !
 
 

Bruno DEVAUX,
Rédacteur en chef de "le-pommier.fr"
Président du MSLN
 



 

Agenda Nous écrire Newsletter Mentions Légales